A Propos

Laso Fare

L’Afrique est un continent unique parmi les 7 continents du monde. Elle est dotée d’une culture très diversifiée. Riche de son patrimoine culturel, de ses traditions et de sa diversité, riche de ressources naturelles, elle offre des attraits touristiques à couper le souffle.

Réalisant la richesse du continent, j’ai eu la chance de voyager à travers le monde depuis le plus jeune âge, de voir différentes cultures ainsi que leur cuisine unique (cuisine qui devint ensuite une passion). Suivant ainsi les traces de ma mère, j’ai beaucoup appris d’elle sur les défis de la vie et comment surmonter les moments difficiles ; ce qui a fait de moi une personne déterminée, une femme indépendante et ouverte à plus d’opportunités dans la vie.

Née en 1984, originaire de la République démocratique du Congo, je suis connue pour être une personne très sociable et une styliste congolaise, en plus de cela, un coach du bien-être et de nutrition ainsi que le PDG du Lounge le plus exotique et haut de gamme d’Addis-Abeba appelé The Club Addis. C’est un endroit qui rêve toujours d’une Afrique unie et propose un concept qui célèbre cette idéale.

L’Afrique est une mère pour tous, avec tant de potentiel de croissance et de développement. Personnellement, je suis profondément liée à l’Afrique à un point où je ne peux pas rester trop longtemps loin du continent. Ce sont des lieux et des régions différents qui nous font réaliser que nous avons une seule et unique Reine. Nous devrions donc travailler pour la rendre fière et arrêter de se battre. Nos cultures sont si dynamiques et vibrantes qu’il est temps que nous l’embrassions tous fièrement. Nous sommes tous un en Afrique, les frontières ne sont que des frontières.

Mon équipe et moi avons développé l’idée d’un Festival appelé African’Zuri Festival LaSo’Fare.

@2022 African Zuri Festival . copyright